Rechercher
  • VICTA

Actualité de nos réunions d'aide aux victimes




Les manipulateurs, des loups déguisés en brebis...


La réunion "groupe de soutien" ainsi que la conférence du 18 décembre 2019 sont annulées en raison de la grève des transports publics qui s'annonce illimitée.


Le "Grenelle Alternatif des violences conjugales" organisé par l'association VICTA pour faire changer les lois et les pratiques judiciaires en faveur des victimes de pervers manipulateurs aura lieu le 25 janvier 2020 de 14h à 22h30 à l'AGECA, 177 rue de Charonne 75011 Paris, Métro Alexandre Dumas, ligne 2.


Inscription indispensable sur le site EVENTBRITE, cliquer ici : https://www.eventbrite.fr/e/billets-grenelle-alternatif-des-violences-conjugales-80507621463


Il n'y aura pas de conférence ni de groupe de soutien le 3è mercredi de janvier 2020, car c'est déjà beaucoup d'organisation de mettre en place la journée d'action du "Grenelle Alternatif" qui se déroulera le 25 janvier 2020.


La prochaine réunion mensuelle se tiendra le mercredi 26 février 2020 à 19h toujours à l'AGECA. Inscriptions par mail : harcelement@emailasso.net


Nous signalons à nouveau aux victimes que l'association VICTA ne prend pas en charge les dossiers individuels en gratuité car ce n'est pas une association financée par les pouvoirs publics. Tout ce que nous faisons est bénévole.




180 vues

ASSOCIATION VICTA

Adresse : AGECA

177 rue de Charonne

75011 Paris

FRANCE

METRO ALEXANDRE DUMAS. LIGNE 2

VICTA est une association libre et indépendante, à but non lucratif, entièrement composée de bénévoles et qui ne touche aucun financement public de l'Etat.
Dans ce cadre, l'association VICTA ne peut pas assurer en gratuité la prise en charge individuelle des femmes victimes de violences et de harcèlement moral ou sexuel ni de leurs procédures judiciaires. 
Ce site a été conçu et rédigé de façon bénévole par la Présidente de l'association VICTA. 

CONTACT VICTA par mail : 

harcelement@emailasso.net

LES PARTENAIRES DE VICTA

LOGO CANVA AVEC BASELINE LETTRES ROUGES
LOGO AUTRIVE.jpg

© Textes et réalisation Sophie Soria-Glo / VICTA