Rechercher
  • VICTA

COMMENT FUIR LE "PN" EN TOUTE SECURITE:SAMEDI 28 NOVEMBRE 2020 A 9H CONFERENCE ET GROUPE DE SOUTIEN

Dernière mise à jour : 23 oct. 2020


Comment faire pour quitter le domicile familial avec vos enfants parce que vous êtes victime de violences conjugales physiques et/ou psychologiques et/ou de harcèlement moral ?




Vous voulez déménager pour vous éloigner de Monsieur le "PN" qui vous persécute et vous en avez assez de le croiser à la boulangerie, ou alors vous avez trouvé un emploi dans une autre ville ? En un mot vous voulez partir pour sauver votre vie ou votre employabilité ?

Et tout le monde vous dit de FUIR ! 


Ne partez pas sans réflexion et sans avoir un projet voire une procédure légale.


Voila comment faire en toute sécurité sans que le père vous accuse d'avoir kidnappé les enfants et arrive à en obtenir la garde pour vous punir d'avoir échappé à son emprise.


Sachez que vous ne pouvez pas partir comme ça la fleur aux dents car un concept très dangereux vous guette : l'éloignement géographique volontaire qui est le cheval de bataille des manipulateurs. 


Le père a des droits sur vos enfants en vertu de l'autorité parentale. 


Si vous quittez la ville sans son accord vous pouvez perdre la garde de vos enfants et ceci même si une décision de justice vous en a déjà attribué la garde auparavant. 


La loi fait de vous une prisonnière !


Beaucoup de mères ont perdu la garde de leurs enfants parce qu'elles n'étaient pas au courant quelles devaient faire très attention. 


Le père allègue que vous faites exprès de partir pour le "priver" de ses enfants.


Sophie Soria-Glo, coach et juriste, présidente de VICTA et Me Philippe Autrive, avocat au barreau de Paris, vous donnent les méthodes pour partir refaire votre vie ailleurs en toute sécurité avec l'autorisation de la Justice et sans risquer de perdre la garde de vos enfants. 


Et si vous avez déjà perdu la garde parce qu'on vous accuse d'éloignement géographique, voila aussi la méthode pour récupérer vos petits bouts de choux.

SAMEDI 28 NOVEMBRE 2020

DE 9H A 13H

AGECA

177 RUE DE CHARONNE 75011 PARIS 

METRO ALEXANDRE DUMAS 

LIGNE 2

PARTICIPATION SUR PLACE 10€

TARIF REDUIT 5€. 


Evénement réservé aux femmes victimes de pervers et manipulateurs. Messieurs et professionnels s'abstenir.


A cause du couvre-feu instauré par l'état d'urgence sanitaire, nos réunions sont déplacées au samedi matin au lieu du mercredi soir.


Inscription sur le site WEEZEVENT. CLIQUER ICI :


https://www.weezevent.com/fuir-le-pervers-narcissique-en-toute-securite


"J'ai fait une erreur sur le site Weezevent en configurant l'événement. J'avais omis de cliquer sur "événement gratuit". L'inscription était impossible. L'erreur est réparée ce matin 22 octobre 2020. Vous pouvez vous inscrire et il ne faut pas payer d'avance. Merci de votre compréhension". Sophie Soria-Glo, présidente VICTA.


Vous pouvez vous inscrire aussi à la conférence et au groupe d'aide du samedi 12 décembre 2020 de 9h à 13h :


https://www.weezevent.com/fuir-le-pervers-narcissique-en-toute-securite


Les 2 rencontres mensuelles Victa sont très rapprochées cette fois-ci en raison de difficultés de réservation de salles en journée. Nous avions réservé en soirée mais nous avons tout changer au dernier moment.







287 vues0 commentaire