Rechercher
  • VICTA

Conférence 20 novembre 2019 : pourquoi le Pervers Narcissique n'est pas un bon père ?

Mis à jour : 31 oct. 2019

"Ma plus grande inquiétude est de protéger mes enfants de leur père dont je me suis séparée il y a un an. Je me bats pour cela actuellement." Une maman victime nous écrit ce mail bouleversant. La réunion de ce 20 novembre 2019 lui est dédiée ainsi qu'à tous les enfants victimes de pervers et à leurs mères qui se battent pour les sauver.

De nombreuses mères victimes de pervers manipulateurs ont déjà entendu des propos délirants de la bouche d'un juge, d'un éducateur spécialisé, des services sociaux ou autres pros de l'institution contre lesquels les mères victimes de manipulateurs toxiques doivent se battre au mépris de la Convention d’Istambul du Conseil de l'Europe : "Mais Madame, il est un bon père QUAND MEME !".

Donc non le manipulateur n'est pas un bon père et on sait tous pourquoi : parce que le harcèlement moral n'est pas bon pour la santé de l'enfant, physique ou morale. Et la violence non plus...

Donc nous n'allons pas essayer de sauver le pervers en le faisant devenir papa enfin, nous n'allons pas l'aider à "investir son rôle de père" non plus comme veulent le faire certains juges aux Affaires Familiales qui n'ont pas suivi de formation ou comme le montre le film "Jusqu'à la Garde" qu'on va passer bientôt à l'association lors du'une journée exceptionnelle de rencontres.

Abonnez-vous à ce blog pour en savoir davantage, on vous annonce cet événement bientôt.

Bref tout ça pour dire que si vous voulez sauver vos enfants du papa pervers manipulateur et toxique il faut venir à notre groupe où on répondra à toutes vos questions de façon individuelle au sein du groupe.

Participation requise, on doit payer la location de la salle. Tout est expliqué au niveau pratique sur l'image ainsi que sur les autres pages du site.

Bienvenue à vous qui souffrez de l’institution judiciaire qui dérape au lieu de protéger les victimes.

La conférence parlera de l'idéologue actuelle de la Justice de la France qui n'applique pas le Traité sur la protection des enfants et des femmes victimes de violences intra-familiales et on vous expliquera comment passer à travers les mailles du filet pour ne pas vous faire prendre votre enfant par le père pervers et toxique ou par les services sociaux dans le pire des cas.

VICTA milite pour la formation des juges à la détection des pères merveilleux et parfaits qui se font passer pour des Pervers Narcissiques... oh non pardon c'est le contraire !

La coach Sophie Soria-GLo et l'avocat Philippe AUTRIVE vous prodigueront leurs conseils gratuits et basés sur des années d’expérience dans la lutte pour la protection des enfants par la Justice de la France.

C'est sympa de participer aux frais, merci d'avance et c'est sur place, on donne ce qu'on veut et ce qu'on peut en arrivant à la réunion.

Vidéo de la conf publiée sur ce blog après la date du jour J pour celles qui ne peuvent pas se déplacer à Paris.

N'oubliez pas d'acheter votre sandwich si vous avez faim, la soirée se finit vers 22h30 / 23h étant donné le nombre de victimes et toutes les questions qu'elles posent. La réunion de groupe de soutien n'est pas filmée. Anonymat garanti.

Les Messieurs ne sont pas invités et les psys ou coachs en mal de clients non plus.

Charte du groupe en ligne à la page "Victimes" de ce site.

Je rappelle que nous sommes en bénévolat et que nous ne sommes pas une association financée par les pouvoirs publics. De plus, la salle coûte 60€ par soirée.

Inscrivez-vous vite, les places sont limitées.

Inscriptions par mail : harcelement@emailasso.net

Soirée réservée aux femmes victimes.




155 vues

ASSOCIATION VICTA

Adresse : AGECA

177 rue de Charonne

75011 Paris

FRANCE

METRO ALEXANDRE DUMAS. LIGNE 2

VICTA est une association libre et indépendante, à but non lucratif, entièrement composée de bénévoles et qui ne touche aucun financement public de l'Etat.
Dans ce cadre, l'association VICTA ne peut pas assurer en gratuité la prise en charge individuelle des femmes victimes de violences et de harcèlement moral ou sexuel ni de leurs procédures judiciaires. 
Ce site a été conçu et rédigé de façon bénévole par la Présidente de l'association VICTA. 

CONTACT VICTA par mail : 

harcelement@emailasso.net

LES PARTENAIRES DE VICTA

LOGO CANVA AVEC BASELINE LETTRES ROUGES
LOGO AUTRIVE.jpg

© Textes et réalisation Sophie Soria-Glo / VICTA