Rechercher
  • VICTA

Conférence et groupe de soutien 17 mars 2020 : faire face à un Pervers Narcissique

Mis à jour : mars 11

"Tout le monde dit de fuir. Moi je dis de combattre, faire face et gagner. Et je montre comment faire ! " Sophie Soria-Glo, Présidente de VICTA.


Faire face à un PN : comment le contrer, comment le vaincre. Combattre et gagner au plan psychologique, juridique et financier.


La soirée mensuelle de VICTA est toujours réservée aux femmes victimes de harcèlement moral et de violences psychologiques.


Messieurs et professionnels H/F en mal de formation à cette problématique ou en recherche de clientes car vous n'avez pas de travail, vous n'êtes pas invités.


A noter : en mars 2020, la salle que nous louons n'est pas disponible le 3è mercredi du mois comme prévu d'habitude. La conférence et le groupe de soutien ont donc lieu la veille, le mardi 17 février à 19h. Détails des infos sur l'affiche verte ci-dessous.




0 vue

ASSOCIATION VICTA

Adresse : AGECA

177 rue de Charonne

75011 Paris

FRANCE

METRO ALEXANDRE DUMAS. LIGNE 2

VICTA est une association citoyenne lanceuse d'alerte, libre et indépendante, à but non lucratif, composée de bénévoles et qui ne perçoit aucun financement public de l'Etat ni des collectivités locales afin de pouvoir préserver sa liberté de parole. 
Dans ce cadre, l'association VICTA ne peut pas assurer en gratuité la prise en charge individuelle des femmes victimes de violences et de harcèlement moral ou sexuel ni de leurs procédures judiciaires. 
Ce site a été conçu et rédigé de façon bénévole par la Présidente de l'association VICTA, coach spécialisée et juriste. 

CONTACT VICTA par mail : 

harcelement@emailasso.net

LES PARTENAIRES DE VICTA

LOGO CANVA AVEC BASELINE LETTRES ROUGES
LOGO AUTRIVE.jpg

© Textes et réalisation Sophie Soria-Glo / VICTA