• VICTA

ETRE ACCUSEE PAR UN PERVERS NARCISSIQUE : 16 OCTOBRE 2020 CONFERENCE ET GROUPE DE SOUTIEN

Dernière mise à jour : 1 oct. 2020

Le thème des accusations calomnieuses des Pervers Narcissiques à l'encontre de leur victime est un grand classique qui revient dans tous les entretiens que Sophie Soria-Glo, coach certifiée et juriste, a menés avec des victimes de "PN" au sein du couple, dans le cadre de son cabinet de conseil LE NOUVEAU COACHING ETHIQUE.

En aidant les victimes à monter un dossier solide pour leurs procédures, elle s'est rendue compte que le discours des manipulateurs devant le JAF (Juge aux Affaires Familiales) mais aussi dans le harcèlement par SMS et mails est toujours formaté sur le même moule : discréditer et dénigrer la victime, lui reprocher des choses imaginaires, l'accuser sans preuves de tous les crimes de la terre, etc.

La conférence de Sophie Soria-Glo qui est aussi la présidente bénévole de VICTA, expliquera les méthodes de dénigrement et d'inversion accusatoire des "PN" ainsi que comment faire pour les contrer et retourner cet argumentaire vers l'agresseur.

Me Philippe Autrive, avocat au Barreau de Paris et partenaire de l'association VICTA, évoquera la réforme du divorce.

La nouvelle loi à laquelle VICTA n'a pas participé, entrera en vigueur en janvier 2021.

Elle est beaucoup moins favorable aux femmes et mères que la loi actuelle.

Elle s'inscrit dans le projet gouvernemental de modernisation de la Justice au XXIè siècle.

Conférences suivies par notre groupe de parole et de soutien avec atelier juridique. La soirée est animée par les intervenants bénévoles de Victa.

Vendredi 16 octobre 2020 de 19h précises à 23h.

Centre associatif AGECA

177 rue de Charonne.

Métro Alexandre Dumas. Ligne 2.

Participation aux frais 10€. Tarif chômeuses 5€.

La soirée est réservée aux femmes victimes, Messieurs et professionnels s'abstenir merci.

Inscription indispensable, places limitées, masque obligatoire.

Cliquer ici pour s'inscrire :

En ce mois d'octobre 2020, nous dérogeons à notre habitude du 3è mercredi du mois en raison des vacances scolaires et de difficultés de réservation de la salle qui est déjà prise le mercredi cette fois-ci.

380 vues0 commentaire