Rechercher
  • VICTA

FUIR LE PERVERS NARCISSIQUE EN TOUTE SECURITE : 16 JUIN 2021 CONFERENCE ET GROUPE DE SOUTIEN

Vous voulez quitter le domicile familial avec vos enfants parce que vous êtes victime de violences conjugales physiques et/ou psychologiques et/ou de harcèlement moral.


Vous voulez déménager pour vous éloigner de Monsieur le PN qui vous persécute et vous en avez assez de le croiser à la boulangerie, ou bien vous avez trouvé un emploi dans une autre ville ? En un mot vous voulez partir.


Et tout le monde vous dit de FUIR ! VICTA vous dit de ne pas fuir mais de combattre pour défendre vos droits. Sinon cela pourra se retourner contre vous, comme toujours...


En effet, sachez que vous ne pouvez pas partir comme ça la fleur aux dents avec vos enfants car un concept très dangereux vous guette : l'éloignement géographique volontaire qui est le cheval de bataille des manipulateurs.


Le père a des droits sur vos enfants en vertu de l'autorité parentale. Vous ne pouvez pas fuir sans la permission de la Justice.


Sans une décision de Justice favorable vous pouvez perdre la garde de vos enfants et ceci même si un 1er jugement vous en a déjà attribué la garde auparavant.


La loi fait de vous une prisonnière !


Beaucoup de mères ont perdu la garde de leurs enfants parce qu'elles n'étaient pas au courant de ce qu'elles devaient faire. Certaines ont été accusées de kidnapper les enfants. Elles font l'objet d'une plainte alors qu'elles sont innocentes.


Sophie Soria-Glo, coach et juriste, présidente de VICTA et une avocate en Droit de la Famille, vous donnent les méthodes pour fuir en toute légalité. Quand c'est possible au plan légal...


La loi permet aussi de demander une ordonnance de protection ou l'expulsion du conjoint violent hors du domicile conjugal.


Mais ce n'est pas l'unique sujet de la soirée. Les méthodes légales seront toutes exposées pour vous permettre de partir en toute sécurité sans perdre la garde de vos enfants en ne les laissant pas aux mains de l'auteur de violence conjugales physiques et / ou psychologiques et de harcèlement moral dans le milieu familial.


La conférence sera suivie par un groupe de parole et de soutien avec atelier juridique, réservé aux femmes victimes de harcèlement et de violences pour pouvoir libérer la parole en toute sécurité. Messieurs s'abstenir merci.


Le mercredi 16 juin 2021 de 18h à 22h.


Victa réserve une grande salle pour respecter la distanciation sociale. Gel et masque obligatoires. Nous sommes obligées de respecter la loi.


AGECA CENTRE ASSOCIATIF

177 RUE DE CHARONNE 75011 PARIS

METRO ALEANDRE DUMAS. LIGNE 2.


L'AGECA a été fermé depuis des mois à cause de la crise COVID. Enfin la réouverture nous permet de reprendre nos réunions d'aide mensuelles comme avant.


Participation aux frais 10€. Tarif réduit 5€.


Règlement sur place.


INSCRIPTION OBLIGATOIRE SUR LE SITE WEEZEVENT en cliquant sur ce lien :


https://www.weezevent.com/fuir-le-pervers-narcissique-en-toute-securite


482 vues1 commentaire