Rechercher
  • VICTA

Nos groupes de soutien vont reprendre en septembre 2020

Mis à jour : 15 juin 2020




Malgré les demandes des victimes, nous ne pouvons pas redémarrer nos réunions tout de suite en raison de la crise sanitaire et ceci malgré le déconfinement.


Nous espérons pouvoir reprendre nos groupes mensuels d'aide et de soutien dès la rentrée de septembre 2020.


Il n'est pas possible entre temps de faire des réunions en visioconférence en raison des failles de sécurité des divers systèmes où on peut se retrouver la cible d’infiltrations malveillantes aux conséquences désastreuses pour vous.


Les visioconférences sur Internet peuvent tout à fait être infiltrées par un ou des Pervers Narcissiques qui viennent espionner les victimes, voire même par votre ex mari ou conjoint en personne !


Par mesure de sécurité nous préférons donc éviter aux victimes de prendre le moindre risque par rapport à la confidentialité.


En cas de danger grave vous pouvez envoyer un mail auquel Sophie Soria-Glo répondra de façon personnalisée dès qu'elle le peut : harcelement@emailasso.net


Nous rappelons que la Présidente de l'association VICTA s'engage en bénévolat pour les victimes et qu'il ne lui est pas possible de prendre en charge les coachings individuels en gratuité, sauf cas exceptionnels de danger grave pour votre intégrité physique ou mentale ou celle de vos enfants.


VICTA n'a pas de subventions et Sophie Soria-Glo n'en est pas la salariée.


Les personnes qui veulent choisir Sophie Soria-Glo comme coach doivent se rendre sur son site professionnel de coach et comprendre qu'elle a besoin de travailler pour vivre.


https://www.nouveaucoachingethique.com/prestations-et-tarifs


Bon été !


En attendant la rentrée, rdv sur la chaine Youtube de Sophie Soria-Glo où elle continue à faire des vidéos d'aide aux victimes de façon bénévole aussi souvent qu'elle le peut. Les vidéos sont aussi publiées ici sur ce site.


Sophie Soria-Glo vient de réaliser toujours de façon bénévole un LIVRE BLANC avec les demandes de réformes que vous pourrez consulter sur le post suivant.


Les personnes qui cherchent une association aux prestations gratuites et qui ont des salariés grâce aux subventions sont capables de comprendre qu'on ne peut pas profiter du système et le critiquer en même temps.


Victa est une association citoyenne et la parole est libre !


Bon été à toutes.

126 vues0 commentaire