Rechercher
  • VICTA

Obtenir une ordonnance de protection contre le "PN" : Direct YouTube le 20 janvier 2022 à 21h

Avec notre avocate référente Me Françoise LALANNE et Sophie Soria-Glo la présidente de VICTA, groupe de soutien en direct sur la chaine You Tube de Sophie :


https://www.youtube.com/channel/UCj2d2UoRRoaj2PbdJV8CcwQ


Comme d'habitude, dès 21h en 1ère partie de soirée : conférences de nos experts et ensuite le groupe de soutien en ligne sous la forme de QUESTIONS / REPONSES.


Nous vous invitons à préparer vos questions de la façon la plus précise possible mais très condensée pour que l'avocate spécialiste puisse vous répondre.


L'ordonnance de protection est un dispositif mis en place par l'Etat afin d'empêcher le conjoint violent ou compagnon ou ex d'approcher la victime, pour attribuer à la victime la jouissance du logement conjugal et pour mettre en place des mesures destinées à protéger les enfants victimes ou témoins des violences.


Il faut savoir qu'1 ordonnance de protection sur 2 est refusée et que vous devez prouver le danger encouru pour pouvoir l'obtenir. Ne fuyez pas sans réfléchir aux conséquences : la loi peut vous aider


Me Lalanne est une grande spécialiste de cette mesure. Elle vous donnera tous les trucs et astuces pour l'obtenir et répondra à vos questions.


L'ordonnance de protection vous permet d'avoir une audience en un temps très court devant le JAF.






122 vues0 commentaire