Rechercher
  • VICTA

PROUVER LA DOUBLE VIE DU PERVERS NARCISSIQUE : LIVE YOUTUBE LE 22 SEPTEMBRE 2021 A 21H

En LIVE sur Youtube conférence et groupe de parole virtuel et interactif de l'association VICTA le MERCREDI 22 SEPTEMBRE 2021 A 21H sur le thème : la double vie du Pervers Narcissique par Sophie Soria-Glo coach professionnelle et Présidente bénévole de l'association VICTA. Avec ses 2 invitées : - Françoise Lalanne avocat au Barreau de Paris : obtenir le divorce pour faute. - Sandrine Lafforgue détective privée, cabinet Arnoult : présenter un rapport de détective à la justice.


Suite à de nombreuses demandes de victimes, Sophie Soria-Glo a choisi ce thème car devant le Juge aux affaires familiales (JAF) le Pervers Narcissique se fait toujours passer pour une homme parfait et merveilleux tandis que vous, la victime, vous avez tous les torts et tous les défauts de la terre que "Mr le PN" va expliquer au JAF avec moultes fausses preuves et faux témoignages.


Comment agit le PN pour faire croire à la Justice qu'il est clean ? Comment rétablir la vérité ? Comment expliquer au JAF que Mr le PN a une vie secrète et cachée, par exemple qu'il commet l'adultère ou qu'il a planque son fric à l'étranger dans des paradis fiscaux ou même qu'il est polygame en cachette ? Comment obtenir le divorce pour faute et quels en sont les critères ? Sophie Soria-Glo refusant de demander un laisser-passer sanitaire aux femmes victimes pour participer à une réunion associative qu'elle organise depuis 8 ans tous les mois à Paris de façon bénévole et gratuite.


C'est pourquoi elle a décidé de délocaliser ses réunions sur Youtube pour continuer quand même son action de solidarité.


Tant que le pass sanitaire sera exigé même pour du bénévolat et pour des participantes de réunions associatives nous resterons sur les réseaux sociaux.


Victa s'insurge contre cette entrave inacceptable à la liberté d'association et de réunion et décide d'émigrer sur Youtube en faisant des réunions virtuelles en Live.


Attention : créez une nouvelle adresse mail avec un pseudonyme afin de poser vos questions de façon anonyme dans les commentaires du Live pour communiquer de façon libre. Nous voulons éviter que vos questions ou vos témoignages se retrouvent chez le juge en captures écran et que tout cela se retourne contre vous. Pensez bien que le PN est capable de tout, y compris de vous espionner sur Internet. Nous répondrons à toutes les questions sincères des femmes victimes de PN. PROGRAMME DE LA SOIREE : conférences de 21h à 22h puis questions des participantes en commentaires du Live et réponses en Live de nos experts de 22h à 23h. VIcta exprime toute sa solidarité aux femmes victimes à la fois de violences conjugales psychologiques et des dysfonctionnements de la Justice qui ont été dénoncés par le Conseil de l'Europe, ainsi qu'à leurs enfants témoins et victimes qui ne sont pas protégés par l'Etat.

Il n'y a pas besoin de vous inscrire, il vous suffit de vous connecter sur la chaine Youtube de Sophie Soria-Glo le 22 septembre à 21h pour pouvoir participer.

Voila le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCj2d2UoRRoaj2PbdJV8CcwQ/featured


Vous pouvez vous abonner à la chaine de Sophie dès maintenant en cliquant sur le petit rectangle rouge "s'abonner" puis sur la cloche afin de recevoir la notification dès le début du "Live".

565 vues0 commentaire