Rechercher
  • VICTA

Rencontre avec l'auteure de "Ma prison dorée" et groupe de soutien des victimes le 19 juin 2019

Mis à jour : 14 juin 2019



Vivien L. auteure de "MA PRISON DOREE" nous partagera son expérience, de l'emprise avec un pervers narcissique à la liberté. Elle racontera comment elle a pu trouver en elle-même les ressources pour s'en sortir et être libre alors qu'elle était atteinte d'une grave maladie quand elle a rencontré cet homme. Il a prétendu vouloir la sauver mais il l'a en fait conduite aux portes de la mort.



Ma prison dorée

Par Vivien L.

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 168

Date de publication : 29/03/2019

ISBN : 9782414316373


Résumé de l'ouvrage

En 2015, encore fragilisée par une séparation douloureuse, Vivien apprend qu'elle est atteinte d'une tumeur cérébrale. Elle vient de rencontrer Patrice qui lui promet amour et soutien pour affronter cette épreuve. Mais, au fil des jours, l'homme tendre et généreux va se révéler tout autre et le soutien promis se transformera en enfer au quotidien...

Site de l'éditeur EDILIVRE : https://www.edilivre.com/ma-prison-doree-vivien-l.html/


VICTA soutient l'écriture au féminin et invite les femmes aux prises avec un manipulateur pervers et toxique à s'exprimer car c'est libérateur.


"Vivien L. est le nom de plume d'une femme pleine de courage qui m'a contactée pour me demander de venir témoigner à l'une des soirées de l'association. J'ai accepté avec joie, étant moi-même impliquée dans l'écriture créative depuis de longues années ! Vivien est une écrivaine de l'âme." Sophie Soria-Glo, Présidente de VICTA, coach certifiée, juriste, poétesse, dramaturge et essayiste.


Après la conférence, le groupe de soutien sera sur le sujet du développement personnel et de la reconstruction de la femme victime avec Sophie Soria-Glo.


Philippe Autrive apportera l'éclairage juridique d'un avocat sur ces situations où il faut gérer l'aspect matériel et financier après la rupture avec un manipulateur pervers qui exploite vos sentiments et votre fragilité, mais aussi votre portefeuille.


Inscription conseillée : harcelement@emailasso.net


RECTIFICATIF : changement du lieu de réunion


ATTENTION : pour des raisons de logistique, nous sommes obligées de modifier au dernier moment le lieu de la réunion qui se passera dans une autre salle plus grande.


Etant donné le succès de l'événement, le nombre actuel d'inscrites dépasse la capacité de la salle habituelle à l'AGECA.


Pour des raisons de sécurité, l'AGECA ne peut pas accepter plus de 19 personnes dans la salle que nous louons d'habitude. Et les salles plus grandes sont déjà prises.


Nous avons donc réalisé un tour de force : trouver une salle pas chère et plus grande en un jour !


Afin de ne pas refuser des victimes qui désirent venir, on déménage donc en urgence la rencontre avec l'auteure de "MA PRISON DORÉE" de façon exceptionnelle dans une église du 12è arrondissement qui nous ouvre une salle paroissiale en location.


La salle ne se trouve pas dans l'église mais dans d'autres locaux attenants.


Voici l'adresse : EGLISE ST ELOI

1-7 place Maurice de Fontenay

75012 Paris

Métro Montgallet, Ligne 8.

Ou bus 46, arret Montgallet.


Aller dans le petit jardin à l'entrée principale de l'église, il y aura un fléchage pour vous permettre de trouver la porte d'entrée de la salle.


On n'a pas besoin de rentrer dans l'église elle-même pour accéder à la salle de réunion.


Ce sont des salles en location et ça n'a rien à voir avec la religion, c'est une question d'organisation et de tarif de location.


Cette église met des salles à prix abordable à la disposition des associations. La réunion ne sera pas religieuse et demeure sur le même thème que prévu.


Merci de votre compréhension car trouver une salle pas chère en 24h à Paris n'est pas facile. Mais VICTA l'a fait !

0 vue

ASSOCIATION VICTA

Adresse : AGECA

177 rue de Charonne

75011 Paris

FRANCE

METRO ALEXANDRE DUMAS. LIGNE 2

VICTA est une association citoyenne lanceuse d'alerte, libre et indépendante, à but non lucratif, composée de bénévoles et qui ne perçoit aucun financement public de l'Etat ni des collectivités locales afin de pouvoir préserver sa liberté de parole. 
Dans ce cadre, l'association VICTA ne peut pas assurer en gratuité la prise en charge individuelle des femmes victimes de violences et de harcèlement moral ou sexuel ni de leurs procédures judiciaires. 
Ce site a été conçu et rédigé de façon bénévole par la Présidente de l'association VICTA, coach spécialisée et juriste. 

CONTACT VICTA par mail : 

harcelement@emailasso.net

LES PARTENAIRES DE VICTA

LOGO CANVA AVEC BASELINE LETTRES ROUGES
LOGO AUTRIVE.jpg

© Textes et réalisation Sophie Soria-Glo / VICTA