Rechercher
  • VICTA

Vidéo : le Pervers Narcissique et l'amour, trahison, mensonges et violences conjugales

La conférence et la soirée mensuelle VICTA du mois de décembre 2019 ayant été annulées en raison des grèves de métro et RER, nous donnons quand même du contenu aux femmes victimes sur notre site à travers une vidéo de la présidente de l'association, la coach certifiée Sophie Soria-Glo.


Le thème choisi permet une déculpabilisation des victimes, car "tomber sur PN" qui vous ment comme il respire, peut arriver à tout le monde et quand la femme s'en rend compte il est parfois trop tard car elle s'est engagée dans la relation.


C'est au moment de l'engagement que le PN se démasque... Il vous a prise au piège au début en faisant le séducteur et l'homme idéal mais une fois engagée, vous découvrez un véritable monstre, inhumain et sans cœur.


Le quitter et partir dans de bonnes conditions peut prendre du temps car il y a tout d'abord la prise de conscience que le pervers ne changera pas.


Nous rappelons aux victimes notre événement du 25 janvier 2020 prochain : "Grenelle alternatif des violences conjugales", réservé aux femmes victimes de pervers manipulateurs, afin de demander des réformes et de mettre fin à la victimisation secondaire devant les tribunaux.


Inscriptions indispensables en ligne sur le site EVENTBRITE :


https://www.eventbrite.fr/e/billets-grenelle-alternatif-des-violences-conjugales-80507621463


243 vues0 commentaire