Rechercher
  • VICTA

VIDEO COACHING EN DEVELOPPEMENT PERSONNEL : COMMENT SORTIR DE L'EMPRISE D'UN CONJOINT PN


A partir de janvier 2022 nous faisons 2 directs par mois sur YouTube : 1 session juridique et 1 session de développement personnel ou coaching psychologique.


Les Directs YouTube remplacent les groupes de parole et de soutien en présentiel qu'on ne peut plus faire pour éviter toute discrimination entre les victimes. la liberté d'association et de réunion est impactée de façon grave par les mesures liberticides actuelles.


Les Directs YouTube vous permettent de poser vos questions en commentaires et d'obtenir des réponses.


Dans ce nouveau "Direct" du 25 janvier 2022 Sophie Soria-Glo la présidente de VICTA et coach diplômée depuis plus de 20 ans dont une dizaine d'années auprès des femmes et mères ciblées par un pervers, expose sa méthode unique pour se libérer de l'emprise d'un conjoint manipulateur ou Pervers Narcissique.


Elle a mis au point cette méthode au cours de stages de groupes pour l'aide aux victimes avant de se consacrer aux coachings individuels de façon exclusive et de se perfectionner en coaching juridique.


Sophie vous apprend à combler vos failles pour ne plus que le PN puisse avoir emprise sur vous car il vous attaque sur votre point faible afin de vous manipuler comme une marionnette ou un robot qui va obéir à tous ses caprices et pour vous dominer.


Devenez une femme autonome et libre ! Le coaching permet d'obtenir des solutions rapides en comprenant et en déjouant les mécanismes au lieu de se concentrer sur les causes comme en thérapie.


Nos vidéos aident les victimes à s'en sortir si elles n'ont pas les moyens de s'offrir un accompagnement personnalisé par un coach. Cela leur permet aussi de se connaitre pendant les directs et de profiter de la puissance du groupe.


Pour acheter le livre de Sophie qu'on voit dans la vidéo et sur lequel se base son programme d'aide aux femmes victimes de manipulateurs, passez commande par mail : coachingethique(at)gmail.com


L'ouvrage auto-édité n'est pas en vente sur Internet.


S'il y a des sujets psychologiques ou juridiques que vous voulez qu'on traite dans nos futurs directs, envoyez-vous vos demandes par mail à harcelement(at)emailasso.net



Vos idées seront toujours les bienvenues. Attention : nous avons besoin d'un sujet général qui intéresse tout le monde et nous ne pourrons pas traiter en vidéo une demande sur votre cas particulier.






240 vues0 commentaire