Rechercher
  • VICTA

VIOLENCES FAMILIALES, FIN DU HUIS-CLOS : VICTA SUR RMC STORY LE 17 JUIN 2020

Mis à jour : juin 25

VOIR LE REPLAY "Violences familiales, fin du huis-clos" avec VICTA le mercredi 17 juin 2020 sur RMC Story à 21h05. Magazine d'Anne Nivat "Dans quelle France on vit".


VICTA a participé à ce magazine pour libérer la parole des femmes victimes des dysfonctionnements de la Justice en France : transfert de la garde chez le père violent après la séparation, placements abusifs, inceste...


Des semaines de boulot en bénévolat pour aider à organiser le casting du tournage en trouvant des mères victimes qui acceptent de témoigner.


Nous espérons arriver à une prise de conscience de la société sur ces dérives judiciaires très graves à l'encontre des victimes.


Voir nos demandes de réformes urgentes dans le LIVRE BLANC publié sur le site car les revendications de VICTA ont été coupées au montage.


POUR VOIR LE REPLAY SUR LE SITE RMC STORY

CLIQUER ICI : https://bit.ly/2Bq9alF


En arrivant sur le site RMC STORY : cliquer sur le petit haut parleur en bas à gauche de l'image pour avoir aussi le son. Nos témoignages à partir de 23 mn 30.




0 vue

ASSOCIATION VICTA

Adresse : AGECA

177 rue de Charonne

75011 Paris

FRANCE

METRO ALEXANDRE DUMAS. LIGNE 2

VICTA est une association citoyenne lanceuse d'alerte, libre et indépendante, à but non lucratif, composée de bénévoles et qui ne perçoit aucun financement public de l'Etat ni des collectivités locales afin de pouvoir préserver sa liberté de parole. 
Dans ce cadre, l'association VICTA ne peut pas assurer en gratuité la prise en charge individuelle des femmes victimes de violences et de harcèlement moral ou sexuel ni de leurs procédures judiciaires. 
Ce site a été conçu et rédigé de façon bénévole par la Présidente de l'association VICTA, coach spécialisée et juriste. 

CONTACT VICTA par mail : 

harcelement@emailasso.net

LES PARTENAIRES DE VICTA

LOGO CANVA AVEC BASELINE LETTRES ROUGES
LOGO AUTRIVE.jpg

© Textes et réalisation Sophie Soria-Glo / VICTA